mercredi 13 mai 2015

Wishlist du mois de Mai 2015



C'est avec un peu de retard que je vous présente ma petite wishlist de Mai !! Ce mois-ci j'ai envie de soleil, de lumière, de légèreté, de senteurs fleuries ou qui rappellent l'été !! 

1) La palette Narsissist Dual Intensity Eyeshadow de Nars : 55€ chez Sephora (Edition Limitée) 


Cette palette est juste magnifique !! Je l'ai vu à Sephora (si vous me suivez sur Instagram vous avez du la voir) et j'ai eu l'occasion de la swatchée !! Les couleurs sont juste dingues !! Elles sont toutes au finit métallisé vraiment très beau, les fards peuvent s'utiliser secs ou humides !! Cette palette a l'air de très très bonne qualité !! J'ai très envie de craquer car c'est une édition limitée 

Petit swatch chez Sephora

2) Les gelées de douche d'Etam : environ 6€



Elles sentent si bon !! Je crois que je vais craquer et les tester !! La bulleuse rêveuse est à la vanille, jasmin et musc blanc… Et la bulleuse lézardeuse aux fleurs de tiaré, frangipanier et bois de santal. Je trouve ça juste parfait pour la saison !!! Puis faut l'avouer les petites étoiles dorées et les paillettes qui ne restent pas sur la peau après la douche ça attire ! C'est joli quand même ^^



3) Une Mason Jar de la marque Bell avec un couvercle ajouré et une paille maison du monde.


Je ne sais pas encore où je vais trouver ça (maison du monde ?) mais je vais y parvenir ^^ cette Mason Jar me fait vraiment envie, le petit couvercle ajouré est si mignon !!! Et la paille rajoute un côté vraiment girly très joli !! Elle ira très bien avec celles que j'ai déjà (je les montre sur mon compte Instagram et dans mon article sur le jus de bouleau que vous pouvez retrouver ici

4) "Bali", Kimono à franges imprimé noir, ETAM 34,90€



Cette année le Kimono est à la mode, à mon grand plaisir ! J'adore ça, c'est facile à porter, agréable et beau ! En plus ça va à toutes les morphologies !! What else ? Chez Etam lingerie, on peut retrouver ce joli kimono très fluide et très léger ! Parfait pour l'été ! En plus j'aime beaucoup les motifs, autant pour aller à la plage que pour s'habiller quotidiennement !! 



Et vous, qu'est-ce qui vous fait envie ce mois-ci ??


2 commentaires:

  1. La palette nars est trop belle !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer