vendredi 17 avril 2015

Rouge à lèvres hydra renew n°180 "Vintage Pink" De Rimmel


Ma dernière petite découverte en matière de rouge à lèvres, le n°180 "Vintage Pink" de RIMMEL. Je n'ai pas l'habitude d'acheter des produits de drugstore mais je me suis dis que je pouvais faire une petite exception, en faite la couleur du raisin m'a tapé dans l'oeil et j'avais lu de bons commentaires sur ce produit. Je me suis donc acheté mon premier produit RIMMEL. 


Comment la marque décrit le produit :

" N'ayez plus à choisir entre confort et couleur, notre nouveau rouge à lèvres propose :
- Une formule enrichie en pigments purs et en vitamines A,C et E pour une couleur et une hydratation intense.
- Un indice SPF 20 pour des lèvres sublimées et protégées.
- Une texture fondante ultra-légère pour un confort absolu toute la journée.
- Une palette de couleurs inspirées de Londres, éclatantes et lumineuses, pour toutes les occasions."


Pour le printemps c'est une couleur qui se porte facilement tous les jours, avec n'importe quel maquillage pour l'accompagner ! C'est un magnifique vieux rose profond, qui je pense, peut aller à n'importe quelle carnation et couleur de cheveux !! Ce rose un peu foncé est légèrement violet sur les reflets, il est donc parfait avec smoky aux couleurs froides !! 

NB : Les rouges à lèvres au finit froid, sont les couleurs qui ne jaunissent pas les dents, mais au contraire les blanchisses. 

C'est un magnifique vieux rose profond, qui je pense, peut aller à n'importe quelle carnation et couleur de cheveux !! 


Au niveau du confort, il est vraiment agréable et crémeux, sans être épais. On l'oublie rapidement !! 

Pour l'application, aucun soucis, vous n'avez pas besoin d'un crayon ( à part si vous y tenez vraiment), il est très facile à mettre. Donc parfais pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de mettre du rouge à lèvres. 


L'application est homogène et se fait rapidement, il y a la possibilité de moduler la couvrante et l'intensité, ce qui est un plus pour les jours où l'on ne souhaite pas porter quelque chose de trop marqué. Je trouve la pigmentation très bonne. 

3 intensités différentes, suivant le rendu que l'on souhaite


Le finit est légèrement brillant, un peu glossy, on voit qu'il est enveloppant et agréable. Vous pouvez le rendre un peu plus matte, juste en appliquant délicatement un mouchoir sur votre bouche, sans forcer. Il n'y a pas de paillettes, il est donc facile à porter au quotidien !!  


La tenue n'est pas fantastique, mais pour le prix (rappelons que c'est un produit drugstore), mais je la trouve relativement correcte tout de même. Comparée à d'autres produits aussi agréables à porter, la tenue est bonne !! Mais c'est crémeux et comme tous les produits du même genre on ne peut s'attendre à manger et se retrouver encore avec du rouge à lèvres. Il faut donc l'emporter avec vous pour prévoir des retouches en cours de journée. 

Par contre, il s'en va de façon homogène, vous n'avez pas juste le contour qui reste, par exemple. 

L'odeur est si agréable, il est délicatement parfumé d'une odeur vanillée, poudrée, féminine. C'est une odeur qui me rappelle un peu le coton (dans les cosmétiques, les bougies ou les produits ménagers, le coton a une odeur particulière). En gros c'est doux et un peu gourmand à la fois. 


Le packaging n'est pas fou, malgré le fait qu'il soit correcte, cela reste du plastique, faites attention à ne pas le faire tomber parce que je ne sais pas ce qu'il se passerait pour votre petit tube. 


Son prix : 7€ environ

Où l'acheter ? En grande surface ou chez Monoprix

En conclusion : Un très bon rapport/qualité/prix. Il vaut le coup et j'aime le porter.

L'avez-vous essayé ? Est-ce qu'il vous plait ?

Bisous à tous !

Bonne journée 

8 commentaires:

  1. J'adore la couleur !
    Deltreylicioushttp://objectifs-mince-et-belle.fr/des-petits-trucs/je-vous-presente-ma-petite-aude-caroline/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    Je ne porte pas souvent ce genre de couleur mais à chaque fois que j'en ai acheté (deux fois), c'était justement de la marque Rimmel ^_^
    J'aime beaucoup tes photos, ce rouge à lèvres te va à merveille !
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eléanor !
      C'est bon à savoir ! La prochaine fois je me pencherais sur les autres couleurs, j'ai vraiment flashé sur celle-ci du coup je n'ai pas fais attention aux autres :)
      Merci beaucoup :D

      Bisous bisous !

      Supprimer
  3. je l'adore ce rouge à lèvres! il a d'ailleurs fini dans mes derniers favoris^^
    il te vas très bien =)

    www.plusmaevane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah il est possible qu'il finisse dans les miens aussi XD
      Merci beaucoup !!
      J'en profites pour aller découvrir ton blog ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. je suis fan de cette marque, les ràl sont vraiment chouettes et à petit prix, les vernis, les crayons, bref tout ce que j'ai testé j'ai adoré !!
    la teinte est jolie et le tout te va très bien
    mention spéciale pour ton joli collier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ne pas vraiment avoir essayé cette marque, mais du coup tu me donne envie de me pencher sur le sujet :D

      Merci beaucoup !! C'est un collier que mon frère m'a offert il y a quelques années :) c'est de la marque Christofle, ils ont de magnifiques bijoux :D

      Bisous

      Supprimer