mardi 17 mars 2015

Mes 10 youtubeuses françaises préférées



Aujourd'hui je vous propose un article un peu particulier, je vais vous présenter mes Youtubeuses chouchous. Si c'est un sujet qui vous intéresse, vous allez sûrement en connaitre la plupart (peut-être toutes ?!) ! 
Mais pour les personnes qui commencent juste à se pencher sur le sujet ou qui ne savent pas lesquelles regarder j'espère que ça vous aiguillera un peu. 

Dans la vie quotidienne j'aime beaucoup regarder leurs vidéos, elles m'inspirent et me permettent de découvrir de nouveaux produits, de nouvelles techniques ou tout simplement de me donner des idées !! D'ailleurs il est rare que j'achète un produit sans en avoir entendu déjà parler, mais je reste un peu aventurière et prochainement je vous présenterais des produits que je n'ai pas encore croisé sur youtube, pas sur les chaines que je suis en tout cas.

(Je ne les ai pas trié par ordre de préférence, tout simplement parce que je ne les regardes pas pour les mêmes raison !) 

Assez parlé, c'est parti !!


1) Sandrea26France 







Sandréa est la première youtubeuse que j'ai suivis ! 

Ce que j'aime dans ses vidéos : Elle est pétillante et toujours souriante ! Ses vidéos sont d'excellentes qualités et pour les "Get Ready With Me" ou GRWM, la scénographie est très travaillée. Elle est également de très bons conseils sur les produits et j'aime beaucoup ses petites astuces.
Actuellement elle est enceinte, donc elle nous fait vivre son parcours en vidéo ! Si ça vous intéresse ;)

Pour la voir sur Youtube : Sandrea26France

Pour aller sur son blog : sandrea26france








2)  GoldenWendy Beauty




Melissa est en partenariat avec Sandrea26France, elles sont toutes les deux enceintes en même temps ^^ Pourtant, je ne sais pas pourquoi mais je la suis depuis peu.

Ce que j'aime dans ses vidéos : Sa douceur, quand elle parle elle est agréable et apaisante ! Elle se maquille souvent de manière colorée et j'aime bien cela !! Elle essaye également de nombreuses marques qui sont vraiment abordables (ex : E.L.F). 

Pour la voir sur Youtube : GoldenWendy Beauty 

Pour aller voir son blog : Blog GoldenWendy Beauty







3) Elsamakeup





Elsa est une des premières youtubeuses que j'ai vraiment suivis !! D'ailleurs elle est presque dans les premières youtubeuses de France à avoir fait ça si je ne trompe pas. Son histoire est aussi touchante que sa personnalité. Elle a réussi à créer sa propre gamme de pinceaux (2 kits sont disponibles), si ça vous intéresse allez sur le site de SPONJAC (les éponges sont également au top !), j'ai le kit Fuschia et les pinceaux sont de très bons rapport/qualité/prix.

Ce que j'aime dans ses vidéos : La qualité d'image est superbe ! Les vidéos sont toujours soignées et très travaillées !! Sa voix est douce et agréable. Elle est de bon conseil et poste sur différents sujets ! Elle donne son avis sans tabou. J'aime énormément ses tutoriels et son professionnalisme. Elle fait des maquillages sublimes ! 

Pour la voir sur Youtube : Elsamakeup ET Eslalifeandvlogs (vous y trouverez des recettes de cuisine, ce qu'elle lit etc)

Pour consulter son blog : Elsamakeup







4) Georgiasecrets




Georgia est une de mes dernières découvertes ! Cette poleuse végétarienne fait différentes vidéos très intéressantes, que ce soit sur la nourriture, la fitness, la mode, le makeup ou même des idées décos.

Ce que j'aime dans ses vidéos : Sa bonne humeur et la qualité de ses vidéos ! Elle sait se mettre en valeur. J'aime beaucoup ses vidéos sur les exercices de Fitness et ses idées déco ou cadeaux !! C'est très bien construit et ça donne envie ! Elle a un corps de rêve donc on se dit que les résultats sont là ^^ En faite si vous trouvez des défauts faites le moi savoir ...

Pour consulter sa page Youtube : Georgiasecrets

Pour aller sur son blog : Georgiasecrets

Et si son Ebook Fitness vous intéresses : Ebook Fitness






5) AllyFantaisies




Allyson revient du Canada et non sans de grandes découvertes !! C'est également une des dernières youtubeuses que j'ai trouvé grâce à la chaine "AuFémininBeauté"

Ce que j'aime dans ses vidéos : Je l'ai d'abord trouvé pour ses revues sur les cheveux, il faut le dire, elle a une chevelure de rêve !! J'adore aussi ses vidéos "favoris & découvertes". Elle a une grande conscience professionnelle et s'applique énormément dans ce qu'elle fait. Elle est énergique et rigolote. Elle a une bonne locution (important !). Elle fait également ses petites recettes ;)

Pour la voir sur Youtube : AllyFantaisies 

Pour voir son blog : AllyFantaisies






6) LOdoesmakeup




Laura est une Youtubeuse aux cheveux rouges flamboyant qui font concurrences à la petite sirène ! Cette Youtubeuse a un petit côté anglais que j'aime beaucoup !!

Ce que j'aime dans ses vidéos : Ce sont ses favoris du mois !! Elle présente toujours des produits que je ne connais pas et que j'ai envie de découvrir !!! Elle a une voix douce et posée, elle ne va pas vous souler si vous regardez plusieurs vidéos à la suite !! C'est une grande fan de la marque NARS et ça me donne envie d'acheter plusieurs produits de la marque ;)

Pour la voir sur Youtube : LOdoesmakeup

Pour voir son blog : LOdoesmakeup





7) Noemiemakeuptouch



Noémie est une youtubeuse dynamique qui vous fait partager son univers avec joie bonne humeur ! Elle parle un peu fort mais ses petites boulettes la rendent touchante !

 Ce que j'aime dans ses vidéos : Elle a la pêche, elle est dynamique et enjouée ! Elle est ultra féminine mais adore l'univers du film d'horreur, c'est un contraste que je trouve drôle et ce petit côté Rock est vraiment la touche qui fait qu'elle se démarque dans tout ce rose et ce girly. J'aime beaucoup ses vidéos HAUL et sur la mode, ainsi que ses routines (morning et night) Faites un tour dans sa chambre, elle vend du rêve !!

Pour la voir sur Youtube : noemiemakeuptouch

Sa deuxième chaine : Noémie TVChannel





8) EnjoyPhoenix




Marie est peut-être la youtubeuse la plus connue en France, malgré son jeune âge (19 ans), elle se trouve sur Youtube depuis longtemps. A la base elle tient sa chaine pour les ados, mais il faut dire que ses vidéos sont biens  ;)

Ce que j'aime dans ses vidéos : Sa fraicheur, sa douceur et ses explications qui sont claires. Elle a une excellente qualité d'image et de son !! Elle est très connue pour ses coiffures qui sont très jolies !! Elle parle également aux ados pour apporter des solutions à leurs problèmes de peau par exemple (les boutons). Elle décomplexe sa génération et son professionnel est très appréciable.

Pour la voir sur Youtube : EnjoyPhoenix

Chaine de Vlog : EnjoyVlogging










9) Sananas

Sananas est une Youtubeuse que j'apprécie depuis que je suis tombée par hasard sur sa chaine ! Je vous la conseille vivement ;)

Ce que j'aime dans ses vidéos : Sa fraicheur et sa joie de vivre. Elle soigne beaucoup son apparence et l'univers dans lequel elle filme ses vidéos. Elle fait des maquillages à tomber, qui font ressortir ses yeux en amande ! J'aime beaucoup ses routines également ! Si vous allez voir sa chaine, vous verrez le nombre de chaussures et de vêtements qu'elle a ... Incroyable !!

Pour la voir sur Youtube : Sananas

Pour voir son blog  : Sananas - Blog beauté




10) So Andy ou Andy




Je l'ai connu grâce à une vidéo qui s'intitule "Ce que dit une Chieuse à son mec". C'est plein d'humour mais un peu vrai pour toutes les filles (faut être réaliste) ! Elle a deux chaines qui concernent les femmes

Ce que j'aime dans ses vidéos : Son humour ! Ses vidéos en sont pleines !! J'aime son côté moqueur et réaliste. Mais aussi ce côté schizophrène XD dans certaines vidéos elle fait plusieurs voix et plusieurs personnages. Les mises en scène de la chaine So Andy sont vraiment bien faites et je les apprécie énormément.

Pour la voir sur Youtube : Andy

Sa deuxième chaine : So Andy



Le top 10 est finit, j'espère que vous aurez fait des découvertes !! Vous verrez les Youtubeuses sont une grande famille ;)

Et vous, quelles sont les Youtubeuses que vous suivez ??

3 commentaires:

  1. Que de super youtubeuses que j'adore aussi ! Leurs vidéos sont si géniales :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi !!! Elles donnent vraiment pleins d'idées et l'évolution en 5 ans au niveau de la qualité visuelle est assez hallucinante !!

    RépondreSupprimer
  3. AllyFantasies et Andy (même si c'est elle a arrêté sa chaine) sont celle que je préfères dans ta liste. Je rajoute Asma Fares, Sweetie Elsamakeuppro et Kihouu. (je suis pas fan des autres dans ta liste)

    RépondreSupprimer