mercredi 11 février 2015

Wishlist 2 : Février 2015



Cette semaine je vous retrouve pour vous présenter ma wishlist de février, certes avec un peu de retard, mais le mois n'est pas finit !! 

1. Le "Pearl Complex" de la marque CHI me fait les yeux doux depuis un moment, je l'ai reçu à deux reprises dans la glossybox et j'avoue qu'il me plait bien !! Le packaging ne gâche il faut le dire aussi.





2. Le paint Pot "painterly" de MAC me fait vraiment envie, c'est l'utilisation quotidienne que je recherche !! C'est une base neutre pour paupière qui devrait avoir la couleur de ma peau, donc idéale pour photoshoper (sans photoshop) ma paupière quand je ne veux pas mettre de fard ou juste un trait de liner.




3. Le fard "Callisto" de NARS. Un magnifique fard, dont la couleur me fait rêver !! J'aime beaucoup les effets métallisés et celui-ci est vraiment génial d'après Lodoesmakeup !




4. Too face a sorti ce mois-ci, une nouvelle collection de ràl mattes de la collection Melted. Apparemment la formule serait mieux que la première ! La couleur "melted sugar" me fait bien envie, c'est un nude assez pâle.



5. Encore Too Faced ! Mais cette-ci un blush, le "candy flow" de la collection Sweetherth's perfect Flush blush. Rien que le packaging est top ! Limite au départ je ne le voulais que pour ça ! Mais il a l'air de faire son job et de sublimer le teint ! 



6. Le "Whirl" de Mac, en crayon à lèvres a juste l'air magnifaïque ! LA couleur que je cherche depuis un moment !!! On peut bien entendu s'en servir comme ràl, ce n'est pas un soucis !



Voilà j'espère que ça vous aura plu. Et vous, qu'allez(/avez)-vous acheter ce mois-ci ? 

Bisous à tous. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire