mardi 24 février 2015

Lovea, "démêlant instantané, sans rinçage, Karité". T'es super, mais tu pues !





Ayant les cheveux longs, je ne peux pas me passer de démêlant lorsque je me brosse les cheveux. En effet cela me permet d'enlever les noeuds le plus rapidement et en me cassant le moins les cheveux !

J'aime tester différents produits et en attendant de pouvoir commander le spray beauty protector j'ai acheté celui de la marque Lovea.

Le but de ce produit est de démêler et j'ai envie de dire qu'il est parfait pour ça ! Il démêle très bien, sans graisser le cheveux et sans que le produit traine à pénétrer le cheveu. Les cheveux sont doux par la suite. Il est donc relativement efficace !

Le flacon en pschiit est facile d'utilisation, il n'est ni trop lourd, ni trop léger, ça peut paraitre bête mais c'est important pour un produit du quotidien.

Sans paraben, avec de l'huile de karité, niveau composition il a tout juste.

Tu secoues le flacon, tu vaporises sur ta chevelure sèche ou humide et tu peux démêler.

Seulement ce qui me gène, c'est l'odeur ... Certes je commence à m'y faire, mais j'ai mis un peu trop de temps à mon gout ... En faite l'odeur me donne envie de vomir, elle me donne la nausée ... Pas franchement glamour mais c'est un détail que je suis obligée de préciser ... Surtout que l'odeur reste un petit moment sur les cheveux ...

Je suis sure que certaines vont peut-être aimer  cette odeur ! Au fond elle est sucrée et gourmande, mais un peu trop pour moi ! A vous de vérifier si l'odeur vous gène ou nous !



Conclusion : Un excellent produit, mais juste à cause de l'odeur je ne rachèterai pas. Dommage !

Prix : environ 3,90€ les 250mL, en grande surface. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire