vendredi 9 janvier 2015

Ma wishlist janvier 2015

Bonjour à toutes ! 

Je vous présente ma petite wishlist de janvier. Pour celles qui ne savent pas ce que c'est : c'est une liste de ce qui me fait envie et de ce que j'aimerai acheter ce mois-ci. Bien entendu je ne vais pas forcément tout acheter (le compte en banque a ses limites ;) ) J'espère que cet article vous intéressera, si vous avez des questions n'hésitez pas !!





1. Le traditionnel savon de Marseille sous forme liquide au coton, un produit que j'aimerai me procurer pour nettoyer mes pinceaux ! A mon avis il sera de meilleur qualité que n'importe quel shampoing !! 

2. Le gel douche, "Secret Wonderland" de Bath and Body Works, ma nouvelle marque chouchoute. J'aime beaucoup leurs senteurs et cette senteur m'intrigue !!! En plus le packaging est vraiment chou. Vous pouvez vous procurer la marque sur V-inc.

3. Les éponges konjac ! J'ai celle en soie et je ne m'en passe plus !!! J'aimerai vraiment essayer celle pour les peaux grasses !! le site sponjac est très bien !! 

4. Le vernis Revlon "China Flower", il a une odeur de fleur sur les ongles et la couleur est magnifique !! 

5. La brume pour le corps, " Sea Island Cotton" de Bath and body works. Vous l'aurez comprit, cette marque me fait les yeux doux !! C'est une fragrance qui sent le propre ... Hâte d'essayer !! 

6. Le crayon à lèvre lip matte " Cruella" de NARS. Ils ont la réputation de bien tenir et la couleur est à tomber par terre !!!! Un classique à avoir dans sa trousse ou son sac à main !! vous en trouverez chez Sephora

7. La brume pour démêler les cheveux de "Beauty protector". J'ai eu un format voyage dans la birchbox et comment dire ... Il a une odeur à tomber par terre de barbapapa ou autre douceur sucrée . Pour ne rien gâcher, il fonctionne super bien !!! Je vais le commander dès que possible sur le site de Birchbox


Et vous qu'est-ce qui vous fait envie ce mois-ci ??? 

2 commentaires:

  1. Quelle belle wishlist! J'aimerai bien découvrir la brume démélante =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai finis par l'acheter et je l'adore ... Elle sent tellement bon !!!

      Supprimer