mercredi 26 septembre 2012

Des ongles frais et naturel avec ESSIE.

Le grand classic "Ballet Slippers". ESSIE.






            Un best-seller d'ESSIE, dont je suis tombée amoureuse. Je le trouve sobre, chic, facile à porter et beau. Ce rose pâle est devenu mon chouchou !! 

           Vous pouvez en mettre 1 ou 2 couches pour faire une "french" ou comme moi, une 3eme pour obtenir une couleur bien opaque, mais dans tous les cas 2 couches suffisent pour avoir un résultat sympathique. 


   La tenue de ce nude est bonne, l'application facile, le fameux pinceau à la française fait son petit effet à chaque utilisation et le séchage relativement rapide. Donc comme jusqu'à présent c'est un sans fautes pour ESSIE. Juste une chose, laissez bien sécher votre vernis pour éviter de voir apparaître des bulles par la suite ! 



            Le résultat est légèrement mat mais rajouter un top coat si vous le désirez, sur les swatches je n'en ai pas mis. 




Vous l'aurez compris, j'adore les vernis ESSIE. 





Prix : 11,90€ chez MONOPRIX.

Note : 9/10. 


2 commentaires:

  1. très léger et discret, doux j'aime beaucoup :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) oui il est très bien ! Je trouve qu'il porte son nom à merveille !

      Supprimer