dimanche 15 juillet 2012

Orofluido de REVLON


L'élixir beauté pour vos cheveux.


       Grâce à ma soeur qui me donne l'occasion de tester plusieurs produits, je vais vous faire découvrir un élixir pour les cheveux que je trouve juste divin. Il vous permettra d'avoir les cheveux moins secs, plus doux, plus brillants et vous aidera lors du démêlage. Personnellement je l'applique avec plaisir et je vois une différence immédiate. J'aime vraiment beaucoup l'odeur suave de ce produit. 

        Ce petit trésor a une texture fluide et soyeuse, qui ne vous laissera pas indifférente. 



Pourquoi l'utiliser ?


_ Pour sa facilité d'application.
_ Parce qu'il s'utilise autant sur cheveux secs que mouillés.
_ Pour son parfum délicieux et addictif.
_ Pour l'huile d'Argan ( contient de la vitamine E et des acides gras essentiels) qui renforce et allège.
_ Pour l'huile de Lin, reconnue pour faire briller intensément les cheveux.
_ Pour l'huile de Chypre, elle protège, adoucit, augmente le volume et facilite vraiment le démêlage. 
_ Parce que l'on peut observer directement les résultats sans attendre.
_ Les cheveux l'absorbent vite et sèchent plus vite.
_ Les cheveux ne sont pas du tout gras !!
_ Pas besoin de rincer. 
_ Le flacon dur longtemps, il y a donc un bon rapport qualité/prix.
_ Il discipline les cheveux sans les alourdir ! 


Comment l'utiliser ?

       Il suffit de verser quelques gouttes dans le creux de la main et de l'appliquer sur les cheveux secs ou mouillés, adaptez la dose en fonction de votre longueur et épaisseur de cheveux. Pas besoin de rincer le produit. Je l'applique sur les pointes, la longueur du cheveux et pas sur les racines. 


A savoir : 

        Il existe aussi sous forme de shampooing, masque pour les cheveux, après-shampooing, en spray et en vaporisateur beauté pour les cheveux.


       Sur le site nous avons la description des différentes notes du produit, je vous les retransmets pour celles que ça intéresserait ;) 




EN TETE :        Ambré, vanille et boisé    => Ambre, Vanille, Patchouli bois de santal.
EN COEUR :    Ambré, épicé et fleuri      => Ambre, poivre rouge et Cyclamen-Muguet 
Le FOND :        Epicé et fleuri                   => Bergamote et fleur d'oranger.




Prix : Entre 20€ et 25€. 


Note : 10/10. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire