lundi 18 juin 2012

Touch of Magic - Lip Paint de Barry M.

L'EXTRAORDINAIRE Rouge à lèvres  à essayer d'urgence.



                          


          J'ai commandé il y a quelques semaines, ce magnifique rouge à lèvres. Mon entourage m'a dit " Tu vas vraiment porter du vert ?", "Pourquoi tu as acheté ça ??", "J'ai hâte de voir ce que du vert donne en rouge à lèvres" ou encore :  "Oula !! Mais tu es folle !". 

        Oui cette petite merveille est verte, mais contre toute attente elle laisse une jolie couleur fuchsia sur les lèvres ! 

          J'insiste, mais la couleur est superbe, il faut attendre quelques secondes avant de pouvoir admirer le résultat ! Bien sûr, plus on en met, plus on en a  !!! La pigmentation est super et varie selon les personnes !! Elle s'adapte donc bien à vos lèvres.

           Mais je crois que le plus surprenant et dans sa tenue, si vous la mettez après mangé vous pouvez être sur d'en avoir toute la journée et ce jusqu'au soir !! Si vous mangez il vous en restera ! Si vous buvez il ne bougera pas ! Ce bijoux waterproof est le plus résistant de ma petite collection.

Vous pouvez faire quelques retouches au cours de la journée pour avoir toujours une pigmentation intense (les photos ne lui rendent pas du tout justice, il est bien plus foncé que cela) mais vous pouvez être sur, qu'il ne vous laissera pas tomber !!
Pour couronner le tout, la texture est très agréable et l'odeur aussi. Il n'est pas spécialement hydratant donc mettez du baume par dessous.








Je l'ai acheté sur le site de Barry M : http://www.barrym.com/touch-of-magic-lip-paint.



 

         Le site est fiable, les frais de ports ne sont pas cher (environ 5€) et vous recevez votre colis en plus ou moins 1 semaine. Il n'y a pas de frais de douanes !


Crash test :

 J'ai pris mon bain, mangeais, bu, parlé, frotter mes lèvres, dormi toute une nuit avec et il est toujours là ! Pas au bord des lèvres, non, il est toujours bien là, avec une couleur plus clair mais toute aussi intense  !

Prix : 4€ et des poussières. 

Note : 10/10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire