mercredi 6 juin 2012

FRAICHE FARMACY de LUSH :



FRAICHE FARMACY :



"Nettoyant solide pour peaux à problèmes à la camomille et à l'arbre à thé. Si votre visage devient rouge et boutonneux ou qu'il vous fait parfois souffrir, vous avez besoin de Fraîche Farmacy pour l'apaiser. Si vous souffrez davantage, achetez-en un gros morceau et utilisez-le sur tout votre corps. La calamine, la camomille, la lavande et la fleur de sureau sont de magnifiques ingrédients naturels anti-rougeurs qui aident à soigner votre peau."




Prix : 8,25€ les 10g.                          

     Depuis que ma soeur m'a fait découvrir la marque Lush je ne cesse d'être séduite par leurs produits.
J'aimerai commencer par "Fraîche Farmacy", je tiens à dire qu'il dur longtemps et donc qu'il est rentable. 

    Efficace contre les problèmes de peau, il va assécher les impuretés, purifier la peau sans l'agresser, effacer petit à petit les rougeurs et rendre la peau plus nette et plus belle. Je conseille de l'alterner avec ange à fleur de peau si vous avez la peau très sensible. Pour plus de résultats, une fois votre peau nettoyée, utilisez une eau tonique, mettez ensuite une crème de jour ou une huile comme l'Orchidée bleue de Clarins par exemple, pour éviter les sensations de tiraillements (seul point négatif de ce produit). Fraîche farmacy fait parti de mes produits quotidiens. 


L'avez vous testé ? 


Note : 8/10.





2 commentaires:

  1. Coucou clo, je vient appuyer tes propos car, depuis un mois maintenant, grace a tes conseil, je l'utilise matin et soir. Et je vois bien la difference, la peau est plus douce et reguliere. Merci pour tes precieux conseils :)

    RépondreSupprimer