lundi 18 juin 2012

EAU DE ROSE

L'eau de rose ou la solution miracle pour avoir une belle peau.




          Si j'ai bien un conseil à donner c'est celui-ci, utilisez de l'eau de rose !! Je ne m'en passe plus et quand je n'en n'utilise pas, je le vois, ma peau est bien moins belle ... 


Pourquoi ? 

_ Elle est astringente et réduit les pores visiblement.
_ Régule la production de sébum ( je le confirme !!) et donc rééquilibre la peau.
_ Eclaircie le teint.
_ C'est un anti-rides naturel.
_ Hydrate un peu.
_ Evite les irritations.
_ Fait disparaître les plaques rouges.
_ Purifie.
_ Efface les marques de fatigue.
_ Raffermit la peau.
_ L'odeur et sa fraîcheur sont agréables.
_ Enlève les traces de calcaire présentent dans l'eau (qui provoquent les plaques d'irritations ! )


Quand ? 

         Matin et soir, tous les jours, juste après vous êtes nettoyé le visage en guise de tonique, donc avant votre crème de jour (ou de nuit). Vous pouvez l'utiliser en cours de journée pour vous enlever des traces éventuelles de sueurs par exemple lors de grosses chaleurs ou de gros efforts !


Comment ? 

        Tout simplement avec un coton imbibé de l'eau de rose.

A savoir : 

        Si vous la conservé au frigo, vous aurez de meilleurs résultats et vous apprécierez vraiment son utilisation qui vous donnera un coup de pep's.

Prix : 

        On trouvera l'eau de rose en pharmacie ou parapharmacie. Mais suivant ces dernières et les marques proposés, le prix peut varier entre 2 et 5€, ce qui est vraiment peu pour les effets que cela procure. Vous pouvez la fabriquer vous même si vous le souhaitez.


Conclusion : 

        Je ne m'en passe plus et j'ai très vite vu les effets de ce produit magique. Autant le matin que le soir c'est un pur plaisir de l'utiliser. Si je ne devais garder qu'un produit, ce serait celui-ci.



Note : 10/10 ! 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah oui c'est le top ! Je l'ai oublié chez mon copain ce week-end et je sens la différence --' faut vite que je récupère mon flacon ..

      Supprimer