mardi 19 juin 2012

Dazzle Dust de Barry M.

N°98, Petrol Black. Une superbe couleur qui vous fera tourner la tête.  Swatches.


           Je vous présente sous tous ses angles un pigment que je trouve magnifique de chez Barry M. Vous pourrez les commander et les choisir ici : http://www.barrym.com/dazzle-dust.
       
J'ai essayé de le représenter de mon mieux (mon appareil photo n'est pas vraiment au top ... ) pour que vous puissiez vous faire votre petite idée sur cette couleur intense, qui vous aidera à faire de magnifique smooky. Il est noir avec des reflets bleu, vert, turquoise ou violet selon l'éclairage et l'angle de vue (c'est pas le top ça ?).














A savoir

           Avant de poser votre pigment avec votre pinceau, pensez à utiliser une base pour éviter de trop perdre de pigments et pour qu'il tienne bien. Et attention aux pertes, il n'est pas rare de se retrouver avec un peu du fard sur le dessus des joues ! Et n'oubliez pas, pour des fards foncés il faut toujours effacer ses cernes pour éviter l'effet tête de mort. 


Prix : 4,59€         



1)2)

1) Sans flash.
2) Avec flash.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire